Parcours d'Education Artistique et Culturel (PEAC)
LES PARTENAIRES DE PROXIMITE
Une cartographie collaborative des partenaires
https://louisbraillepeac.gogocarto.fr/admin/app/element/3/show-edit
Partenaires culturels pour le collège Louis Braille (à compléter)
Lorsqu'un élément est ajouté ou modifié, la mise à jour des données n'est pas instantanée. L'élément va d'abords apparaître "grisé" sur la carte, et il sera alors possible à tous les utilisateurs logué de voter une et une seule fois pour cet élément. Ce vote n'est pas une opinion, mais un partage de connaissance. Si vous connaissez cet élément, ou savez que cet élément n'existe pas, alors votre savoir nous intéresse !
Original link
LE RECENSEMENT DES ACTIONS
Pour recenser les nombreuses actions EAC au collège, il est nécessaire de les recenser. le recensement des projets EAC du collège Louis Braille doit également permettre de s'assurer que chaque élève de chaque niveau bénéficie d'une action culturelle dans son année scolaire.
Avec quel outil ? la plateforme ADAGE
Un chatbot - Comment savoir si un projet peut être présenté dans un PEAC ?
Pour quels besoins ?
Ces questions visent à structurer une auto-évaluation complète et à garantir que le projet présenté s’inscrit bien dans le cadre du PEAC, valorise les trois piliers, et peut être exposé clairement durant l’oral du brevet.
Original link
Utiliser la plateforme ADAGE
DES SUPPORTS D'ACCOMPAGNEMENT
Des propositions (à retravailler) pour accompagner les élèves à documenter un projet ou une action dans leur PEAC.